Une belle histoire d'amitié... la suite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyMer 7 Fév - 20:34

J'ai acheté une sauce au foie gras mais je ne sais pas comment l'utiliser....à NOEL, on l'a fait avec du bouin blanc, là j'ai envie d'autre chose..

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyMer 7 Fév - 20:47

Euh... un tourndos peut etre ?

Je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyMer 7 Fév - 21:59

Désolée. Je n'ai pas d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyMer 7 Fév - 22:01

oui tournedos comme Emilie !
Sinon j'avais vu une recette avec des légumes qui m'avaient l'air bonne (comme je ne mange pas trop de viande)...Dis moi quelle est la marque de cette sauce ? elle est bonne, on sent bien le fois gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyJeu 8 Fév - 0:18

C'est de la marque Charal....je ne l'ai jamais goûtée, à NOEL ma mamie avait fait une sauce maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyJeu 8 Fév - 0:32

du filet mignon et des tagliatelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyJeu 8 Fév - 0:34

Miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyLun 26 Mar - 20:01

hum confus sautent
Juste une tranche de bon pain pour saucer !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchh
Vache piplette
Vache piplette
Chouchh


Nombre de messages : 8204
Age : 45
Localisation : Paris 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? EmptyJeu 19 Avr - 17:43

oui filet mignon blanc de vollaile tournedos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??   Quoi accompagner d'une sauce au foie gras?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi accompagner d'une sauce au foie gras??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne recette pour accompagner le Boulgour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une belle histoire d'amitié... la suite! :: CUISINE, LOISIRS, ETC.. :: salé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser